Bienvenue sur Lovely Brooke, la première source francophone dévouée à l'actrice américaine Brooke Burns. Connue pour ses rôles dans les séries Baywatch et North Shore, les téléfilms Time and Again, The Most Wonderful Time of the Year, Fixing Pete et Undercover Bridesmaid, elle a également animée les jeux télévisés Dog Eat Dog, Hole in the Wall et The Chase. On peut maintenant l'apercevoir dans la série de téléfilms Gourmet Detective sur la chaîne Hallmark Movies & Mysteries. Pour tout connaître de la belle Texane, Lovely Brooke est le site idéal. Bonne visite, Kary
*HQ*

Ouverture canadienne

Bonne journée à tous et bienvenue sur le tout nouveau Lovely Brooke, entièrement canadien avec un .CA! Cela faisait un moment que je désirais avoir une adresse canadienne et c’est maintenant chose faite! De plus, le site est maintenant hébergé par le prestigieux Fan Sites Network, rien de moins! Je suis très fière de faire partie de cette grande famille de fansites. Le site est également passé au merveilleux WordPress (bye bye Cutenews!). Cela me sera donc beaucoup plus facile à gérer dorénavant.

Avec tous ces changements, il est évident qu’il y a beaucoup de travail à faire. La galerie avance à bon rythme et je pourrai bientôt poster le nouveau candid de Brooke en compagnie de son père et sa fille sur la plage. Le design est assez complet, il ne me restera que quelques retouches à effectuer, mais il est tout de même fonctionnel.

Pour terminer, puisque j’ai eu beaucoup de travail à faire sur le site, je n’ai pas eu la chance de poster les dernières nouvelles. Le dernier projet en liste « The Clinic » se nomme désormais « Bordeline Murder » et sera diffusé sur le Lifetime Movie Network dès ce soir, 20h. Il sera en rediffusion cette nuit à minuit et le 25 juillet à 20h. À propos de « Fixing Pete », toujours aucune nouvelles. Sa diffusion est toujours prévue en septembre sur le Hallmark Movie Channel.

Je vous souhaite donc une belle journée et je souhaite bonne fête à tous les papa du monde.

Kary

Les commentaires sont fermés.