Bienvenue sur Lovely Brooke, la première source francophone dévouée à l'actrice américaine Brooke Burns. Connue pour ses rôles dans les séries Baywatch et North Shore, les téléfilms Time and Again, The Most Wonderful Time of the Year, Fixing Pete et Undercover Bridesmaid, elle a également animée les jeux télévisés Dog Eat Dog, Hole in the Wall et The Chase. On peut maintenant l'apercevoir dans la série de téléfilms Gourmet Detective sur la chaîne Hallmark Movies & Mysteries. Pour tout connaître de la belle Texane, Lovely Brooke est le site idéal. Bonne visite, Kary

Summer TCA Tour

Voici la toute dernière apparition de Brooke, au Summer TCA Tour. Je suis désolée pour le délais, j’essayais de les trouver en HQ mais ce fut un échec. Donc, elle sont en format régulier. Dès que je les trouve en HQ je vous les postent. 10 juillet 2014 – Beverly Hills, Californie.

P.S.: Pour ceux qui se poseraient la question, la femme sur certaines photos avec Brooke est Rebecca Romijn, qui animera la nouvelle émission « Skin Wars », une compétition sur le thème du body painting, sur GSN dès le 6 août.

Les commentaires sont fermés.