Bienvenue sur Lovely Brooke, la première source francophone dévouée à l'actrice américaine Brooke Burns. Connue pour ses rôles dans les séries Baywatch et North Shore, les téléfilms Time and Again, The Most Wonderful Time of the Year, Fixing Pete et Undercover Bridesmaid, elle a également animée les jeux télévisés Dog Eat Dog, Hole in the Wall et The Chase. On peut maintenant l'apercevoir dans la série de téléfilms Gourmet Detective sur la chaîne Hallmark Movies & Mysteries. Pour tout connaître de la belle Texane, Lovely Brooke est le site idéal. Bonne visite, Kary

The Charlotte And Gwenyth Gray Foundation To Cure Batten Disease Fundraiser

Le 14 octobre dernier s’est déroulé une levée de fond organisée par Jennifer Garner pour soutenir la Fondation Charlotte & Gwenyth Gray qui lutte contre la maladie de Batten. Brooke, Gavin et Madison (qui fait sa première apparition en public!) y ont assistés pour apporter leur soutien à la famille Gray.

La soirée a permis d’amasser près de 200 000$US, ce qui porte le total des dons à près de 3 millions de dollars américains. L’objectif est d’amasser 10 millions pour financer les recherches et les traitements.

Pour en apprendre plus sur cette maladie et/ou faire un don, visitez curebatten.org (en anglais).

Les commentaires sont fermés.