Bienvenue sur Lovely Brooke, la première source francophone dévouée à l'actrice américaine Brooke Burns. Connue pour ses rôles dans les séries Baywatch et North Shore, les téléfilms Time and Again, The Most Wonderful Time of the Year, Fixing Pete et Undercover Bridesmaid, elle a également animée les jeux télévisés Dog Eat Dog, Hole in the Wall et The Chase. On peut maintenant l'apercevoir dans la série de téléfilms Gourmet Detective sur la chaîne Hallmark Movies & Mysteries. Pour tout connaître de la belle Texane, Lovely Brooke est le site idéal. Bonne visite, Kary
*HQ**HQ**HQ**HQ*

Citations

Sur le fait de faire ses propres cascades – « C’est tellement bête d’avoir quelqu’un d’autre qui le fait quand tu peux le faire toi-même, et ça parait beaucoup mieux à la caméra aussi. »

Sur ce qu’elle recherche chez un homme – « J’aime un homme qui a un bon sens de l’humour. La vie peut être dur et on a besoin de quelqu’un qui ne prend pas sa vie trop au sérieux. Athlétique, un gentleman. Je suis une fille du sud. J’aime quand on m’ouvre la porte et qu’on me tire une chaise. Je suis vraiment intéressée par les hommes virils. »

Sur la phrase qui décrit le plus les années 90 – « Aimes la vie et ris beaucoup. C’est ma théorie du moins. »

« Je suis la reine des 1 chance sur 100. Par exemple, j’ai couchée avec mon ex-mari une fois sans protection et c’est quand je suis tombée enceinte. »

Sur son amour des requins – « J’aime vraiment les requins. Les pêcheurs de thon partent en mer et leur arrachent leur ailerons pour ensuite les remettent dans l’océan. C’est pratiquement de la mutilation. »

Sur la vie de mère monoparentale – « J’adore être mère monoparentale. Mais c’est définitivement différent lorsque vous fréquentez quelqu’un. [S’adressant à son rendez-vous] « Alors, chez toi, pas chez moi, parce qu’à 4 heures quand Madison se réveille pour son biberon, je devrai te virer du lit. » »

Sur sa virginité – « J’étais vierge jusqu’à mes 18 ans, et mon premier – si je vous disais qui était mon premier vous auriez vraiment une crise cardiaque. »

Traduction par Kary pour Lovely Brooke