Bienvenue sur Lovely Brooke, la première source francophone dévouée à l'actrice américaine Brooke Burns. Connue pour ses rôles dans les séries Baywatch et North Shore, les téléfilms Time and Again, The Most Wonderful Time of the Year, Fixing Pete et Undercover Bridesmaid, elle a également animée les jeux télévisés Dog Eat Dog, Hole in the Wall et The Chase. On peut maintenant l'apercevoir dans la série de téléfilms Gourmet Detective sur la chaîne Hallmark Movies & Mysteries. Pour tout connaître de la belle Texane, Lovely Brooke est le site idéal. Bonne visite, Kary

Le saviez-vous?

  1. Elle a arrêtée de faire de la motomarine et du saut à l’élastique depuis son accident.
  2. Elle a déjà habitée à Dallas (Texas), Seattle (Washington), New York City (New York), Europe, New York City (New York), Orlando (Floride) pendant le tournage de « Out Of The Blue » en 1996 et Los Angeles (Californie) depuis 1997.
  3. Elle a dû renoncer à son rêve de devenir ballerine pour trois raisons: elle s’est déchirée le ligament croisé antérieur (LCA) gauche en ski à 14 ans, s’est déchirée de nouveau le ligament croisé antérieur (LCA) sur le plateau de « Out of the Blue » en faisant un mouvement de karaté dans une cascade et lorsqu’elle a eu son corps de femme.
  4. Elle a été hospitalisée le 11 novembre 2005 pour la fracture d’un os au niveau de la nuque après s’avoir cognée la tête en plongeant dans sa piscine (elle a eu une intervention chirurgicale mineure, est ressortie le 15 novembre 2005 et devait porter une prothèse au cou 24/24h pendant 3 mois).
  5. Elle a eu l’opportunité de danser avec le Romanian Opera Ballet pendant qu’elle habitait en Roumanie.
  6. Elle a grandi dans une famille très conservatrice et croyante.
  7. Elle adore le sport.
  8. Elle aime changer de couleur de cheveux (surtout être brune), les dauphins, l’eau, la musique, les requins, se faire désirer et se sentir femme en portant des talons hauts.
  9. Elle aime la persistance chez un homme.
  10. Elle aimerait enseigner la psychologie ou devenir psychologue et retourner à l’école étudier en développement de l’enfance.
  11. Elle désire se remarier, avoir beaucoup d’autres enfants et habiter en Europe.
  12. Elle est connue pour son gloussement et dit que son rire est ce qu’il y a de plus texan chez elle (qu’elle a héritée de sa mère).
  13. Elle est toujours très souple.
  14. Elle est une chaméléon en ce qui concerne les rendez-vous amoureux : de la date au base-ball à manger des hot-dogs et boire de la bière jusqu’au souper dans un restaurant chic à boire du vin.
  15. Elle était blonde naturelle jusqu’à ses 15 ans; ses cheveux sont devenus plus foncés avec le temps.
  16. Elle fume le cigare.
  17. Elle n’a jamais été attirée par les « pretty boys ».
  18. Elle recherche un homme athlétique, avec un bon sens de l’humour, curieux (qui a un grand sens de l’aventure; elle a besoin de ce genre de stimulation), gentleman, grand (car elle aime porter des talons hauts), qui ne prend pas sa vie trop au sérieux, sportif et viril.
  19. Elle trouve les tatouages très « hot ».
  20. Elle trouve très sexy la masculinité d’un homme.
  21. Elle veut des enfants (elle en veut trois) depuis qu’elle a 12 ans.