Bienvenue sur Lovely Brooke, la première source francophone dévouée à l'actrice américaine Brooke Burns. Connue pour ses rôles dans les séries Baywatch et North Shore, les téléfilms Time and Again, The Most Wonderful Time of the Year, Fixing Pete et Undercover Bridesmaid, elle a également animée les jeux télévisés Dog Eat Dog, Hole in the Wall et The Chase. On peut maintenant l'apercevoir dans la série de téléfilms Gourmet Detective sur la chaîne Hallmark Movies & Mysteries. Pour tout connaître de la belle Texane, Lovely Brooke est le site idéal. Bonne visite, Kary

Versions

Voici toutes les anciennes versions que Lovely Brooke a eu, ainsi que l’actuelle.

Version #1 – du 1 mai au 11 juin 2008


Le tout premier design du site, fait par moi-même. Une version très harmonieuse dans les tons de rose et de mauve.

Version #2 – du 11 juin 2008 au 8 février 2009

Le deuxième design, fait encore une fois par moi-même. Une version estivale qui accompagne le changement d’hébergeur et d’adresse.

Version #3 – du 8 février au 19 août 2009

Le troisième design, fait encore et toujours par moi-même. Un design très sobre avec des accents de couleurs, créé avec la séance photo de John Russo pour Smoke magazine.

Version #4 – du 19 août 2009 au 19 juin 2011

Le quatrième design, toujours une oeuvre de moi-même. Un grand changement au site qui lui donne un air beaucoup plus professionnel (car je ne suis qu’une débutante après tout). Un design beaucoup plus sombre avec des accents de couleurs qui le rend prêt pour l’automne. Je dois avouer que c’est mon préféré jusqu’à maintenant!

Version #5 – du 19 juin 2011 au 9 décembre 2011

Le cinquième design, maintenant en WordPress. Un site entièrement transformé avec un nouvel hébergeur et une nouvelle adresse. Je dois avouer que j’aime de plus en plus mes créations…

Version #6 – du 9 décembre 2011 au 5 mars 2012

Le sixième design, toujours en WordPress. Un design gratuit pour les hébergés du Fan Sites Network en attendant une version personnalisée. Cette fois ce n’est pas ma création, je n’ai fait que l’entête. Tous les mérites vont à Double-Glamour.org

Version #7 – du 5 mars 2012 au 2 mai 2015

Le septième design, enfin personnalisé! Cette fois je n’ai rien fait, tous les mérites vont avec joie à Night Blooming Designs. Merci Jessica, j’adore ce design!

Version #8 – depuis le 2 mai 2015

Le huitième design.